Les suspensions filetées KW pour la BMW M2 permettent un braquage plus facile, une meilleure adhérence des pneus et des caractéristiques de maniabilité améliorées. Outre les suspensions filetées variantes 1 & 2, vous trouverez dans la boutique en ligne la variante 3 avec des niveaux de traction et de compression réglables pour la BMW M2. Avec le châssis fileté variante 3, il est possible d'abaisser la voiture en continu jusqu'à 45 mm. Le combiné fileté KW variante 3 est l'accessoire idéal pour les automobilistes en quête de performance et les passionnés de tuning qui exigent beaucoup de sportivité de leur véhicule.
Mais la variante 3 de KW ne se distingue pas seulement par son abaissement en continu ou par l'utilisation systématique d'acier inoxydable pour les boîtiers d'amortisseurs et les jambes de suspension. Avec le train fileté KW, la BMW M2 se conduit de manière dynamique et sportive, typiquement KW, sans pour autant minimiser le confort au quotidien.
Malgré un abaissement de 45 mm, le châssis amortit les bosses et les travers de manière relativement confortable. Lors du montage de la suspension filetée variante 3, les paliers de dôme en série peuvent être utilisés. Le transfert de technologie du sport automobile à la route permet un réglage indépendant de la détente et de la compression.
Pour tenir compte, par exemple, de la maniabilité due à la modification des dimensions des roues ou des pneus, le train fileté KW variante 3 permet de modifier le niveau de traction en 16 clics. L'ouverture des soupapes de détente améliore le confort de conduite sur les surfaces de route inégales et ondulées. En revanche, la précision de la direction augmente lors de la fermeture des soupapes de détente et réduit les mouvements de la carrosserie de la BMW M2.
Combiné fileté KW V3 pour BMW M2
- Combiné fileté KW V3 352200BH pour BMW 2er CoupePrix spécial 2 500,27 € Prix normal 2 572,08 €Incl. 20% VAT , excl. Shipping Cost
Combiné fileté KW V4 Clubsport pour BMW M2
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De plus, la compression peut être modifiée en douze clics indépendamment de la détente. Un réglage plus dur de la compression permet d'obtenir un comportement de braquage plus direct sur l'essieu avant et de lutter contre le survirage sur l'essieu arrière. La compression a également une influence sur l'adhérence des pneus. Une réduction de la compression tient compte du confort de roulement des pneus.