Jantes en acier ALCAR et roues hybrides pour tous les véhicules courants dans la boutique en ligne à bas prix. Toutes les jantes en acier ALCAR peuvent être utilisées à 100% avec le TPMS.
Les jantes en acier ALCAR sont des roues en acier de haute qualité pour voitures, camions légers et véhicules tout-terrain qui répondent à tous égards aux exigences de qualité de l'industrie automobile. Tous les vélos sont développés et produits conformément aux normes européennes applicables. Les exigences pour ces produits diffèrent en termes de matériau, de qualité et de conception en fonction du domaine d'application. L'un des résultats de ces développements est la roue hybride, qui combine les avantages d'une roue en acier avec les exigences de conception d'une jante en aluminium.
Jante acier DOTZ DAKAR
La jante DOTZ DAKAR malgré la jungle et le désert ainsi l'hiver le plus profond. Les jantes conviennent également à tous les conducteurs tout-terrain et bien sûr certifiées TÜV.
La jante est disponible dans toutes les dimensions courantes pour les véhicules hors route les plus importants. La finition de haute qualité protège non seulement la jante en acier, mais la fait également briller comme un bijou. Les aventuriers qui l'aiment plus audacieux peuvent obtenis la jante de 7x16 pouces comme DAKAR DARK avec une finition de peinture sombre
Tous les jantes en acier ALCAR sont fabriquées sur des lignes de production automatisées. Le bol est réalisé en plusieurs étapes de formage sur des presses de transfert avec une force de pression de 3000t. Les jantes sont créées par diverses opérationes de roulement. Avec un nombre toujours croissant de roues, la répartition des matériaux est optimisée grâce au fluotournage, ce qui se traduit finalement par des économies de poids supplémentaires. Enfin, la jante d'une roue est calibrée à des tolérances de faux-rond radial et axial très serrées.
Les deux composants sont assemblés et soudés de manière entièrement automatique. Le processus de fabrication des roues en acier est si précis que la roue brute peut aller directement à l'atelier de peinture ans aucun post-traitement mécanique, dans lequel elle reçoit toujours un apprêt de remplacement cathodique et une couche de finition.