Combinés filetés KW V3 Clubsport pour Mazda MX-5

Combinés filetés KW V3 Clubsport pour Mazda MX-5

Le kit combiné fileté KW Clubsport et la variante 3 pour la Mazda MX-5 sont disponibles dans notre boutique en ligne. L'abaissement par les coilovers KW facilite la direction, offre plus d'adhérence et améliore la maniabilité.

La Mazda impressionne de nombreux fans de roadster, notamment en raison de son poids léger et de son empattement court. Un design harmonieux, des moteurs dynamiques, une propulsion arrière et un toit en tissu rabattable sont d'autres raisons pour lesquelles le Japonais a été vendu plus d'un million de fois entre 1989 et 2006 seulement.

Avec le châssis KW en aluminium, le MX-5 ne reçoit pas seulement un abaissement visuellement attrayant. L'abaissement réglable en continu de 20 à 45 mm sur les quatre entretoises en aluminium haute résistance offre également plus de dynamique de conduite.

Combinés filetés KW V3 pour Mazda MX-5
Combinés filetés KW V3 pour Mazda MX-5

COMPRESSION ET DÉTENTE RÉGLABLES

La variante 3 et Clubsport permet de régler la détente et la compression séparément et indépendamment. Les différents réglages et configurations de l'amortisseur KW V3 et Clubsport peuvent être ajustés en fonction de votre style de conduite, du poids du véhicule (exemple véhicule de course vidé ou véhicule routier), selon les caractéristiques des pneus ou selon les besoins du conducteur.

VARIANTE 3 VS. CLUBSPORT 2 VOIES

La différence entre la variante 3 et le kit combiné fileté Clubsport 2-way réside dans le détail. Les deux chariots ont des amortisseurs entièrement réglables et diffèrent en termes de taux de ressort, d'équipement d'amortissement de soupape et de conception de châssis correspondante. L'objectif du kit combiné fileté Clubsport est l'utilisation régulière de semi-slicks sur les pistes de course et les temps au tour rapides.

La variante 3, quant à elle, a été développée pour la conduite sportive quotidienne. La Mazda MX-5 avec le kit combiné filité KW Variant 3 prend chaque courbe très directement et s'adapte bien sur la route. Les ondulations et les joints transversaux sont amortis par le châssis.

L'abaissement progressif de 20 à 45 mm est réglé directement via le filetage trapézoïdal sur les entretoises à ressort en aluminium. KW n'utilise que des plaques à ressort en matériau composite polyamide renforcé d'acier inoxydable. Il est donc facile de changer la descente en continu même après plusieurs hivers.

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