Combiné fileté KW V2 Comfort 1808000A pour VW BEETLE BEETLE Cabriolet

Production après réception de la commande

Délai de livraison 10-14 jours ouvrables

Prix spécial 1 551,61 € Prix normal 1 594,08 €
Incl. 20% VAT , excl. Shipping Cost
Combiné fileté KW V2 Comfort 1808000A pour VW BEETLE BEETLE Cabriolet
Étendue de la livraison: Un set avant et arrière
Diamètre de serrage (en mm): 55

Combiné fileté KW V2 Comfort 1808000A pour VW BEETLE BEETLE Cabriolet

Le suspension à ressorts hélicoïdaux KW Variante 2 (V2) est le châssis pour le conducteur sportif expérimenté qui, en plus de l'abaissement individuel du véhicule, souhaite également effectuer des ajustements dans la configuration. L'amortissement de rebond réglable individuellement assure une meilleure connexion sur les sections de route rapides et un contrôle plus facile du véhicule. De plus, le confort de conduite sur les routes accidentées peut être considérablement influencé par un amortissement de rebond adapté.

Configuration d'amortissement préconfigurée en usine avec rebond réglable
Avec la suspension à ressorts hélicoïdaux KW La variante 2 vous permet d'influencer la maniabilité et de vous conforter grâce à l'amortissement du rebond réglable en 16 clics (technologie "TVR-A"). Cela permet aux amortisseurs KW d'être réglés pour être plus fermes ou plus confortables sans affecter la valve inférieure de l'étage de compression.

Amortissement du rebond TVR-A
Les deux La technologie brevetée "TVR-A" à étage permet aux petits débits de s'écouler à travers une dérivation conique réglable à basse vitesse à des vitesses d'amortissement lentes et à la soupape de rebond principale de s'ouvrir pour les gros débits à des vitesses de piston plus élevées. Cela crée une augmentation significative du confort de conduite sans affecter la vitesse élevée dans la zone de sécurité. 16 clics précis sont disponibles pour le réglage individuel, afin que vous puissiez choisir entre plus de confort ou plus de contrôle du corps.

Abaissement continu
La variante KW 2 permet un abaissement maximal ou individuel dans la plage de réglage testée. Grâce au filetage trapézoïdal résistant à la saleté et à la bague en polyamide, l'abaissement continu peut être modifié rapidement et facilement même après des années.

La référence pour les combinés filetés
Comme pour tous les combinés filetés KW, les ingénieurs de KW développent le réglage d'amortisseur KW spécifique au véhicule, qui est apprécié par les passionnés de voitures du monde entier, lors de cycles d'essais approfondis sur le Nürburgring Nordschleife et dans notre centre d'essai sur le banc d'essai de dynamique de conduite à 7 postes KW. C'est ainsi que vous vivez votre voiture plus directement et plus dynamiquement avec un kit de coilover KW. Après tout, vous n'achetez pas n'importe quel kit de coilover, mais un kit de coilover KW qui a été spécialement développé et réglé pour votre type de véhicule. En tant que fabricant, KW n'utilise que ses propres ressources, des composants de haute qualité et la même technologie d'amortisseur que les grands fabricants. Avec le kit de coilover KW Variante 2, les mouvements de roulis et de tangage de la carrosserie du véhicule sont réduits pendant la compression, vous bénéficiez ainsi d'une conduite directe et plus sportive lors de la conduite.

Avantages du produit:
  • Avec amortissement de rebond TVR-A réglable
  • Technologie d'amortissement de rebond
  • Hauteur individuelle- réglable
  • TÜV testé Plage de réglage
  • Solution complète prête à installer
  • Composants de haute qualité pour une longue durée de vie
  • Complète documentation pour une manipulation aisée
  • Développement de châssis spécifique au véhicule
Marque du véhiculeModéleTypeAbaissement en mm (AV/AR)Charge de l'essieu (AV/AR)Quatre roues motrices?
VWBEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/20191.8 TSI 125kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/20191.4 TSI 110kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/20191.4 TSI 110kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/20191.8 TSI 125kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/20191.2 TSI 77kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/20192.0 TSI 147kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/20192.5 125kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/20191.2 TSI 16V 77kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/20191.2 TSI 16V 77kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/20192.0 TSI 130kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/20192.0 TSI 130kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/20192.0 TSI 157kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/20191.4 TSI 118kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/20191.6 TDI 77kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/20191.2 TSI 77kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/20191.4 TSI 118kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/20192.5 125kw25-55/30-60-1015/-880👎
Marque: KW
Diamètre de serrage (en mm): 55

Étendue de la livraison: Un set avant et arrière = Essieu avant: jambes de force coilover; Essieu arrière: ressorts réglables + amortisseurs

EAN: 4250580404316
MPN: 1808000A
Réf.: KWGEWINDE_1808000A_VOLK
Informations du fabricant:

KW automotive GmbH
Aspachweg 14
DE 74427 Fichtenberg

[email protected]
Étendue de la livraison: Un set avant et arrière = Essieu avant: jambes de force coilover; Essieu arrière: ressorts réglables + amortisseurs
2 - Height adjustable front and rear axles (front axle threaded strut housings, rear axle adjustable springs + dampers)
57 - Only for cars with a clamp diameter of 55mm on the front axle
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Combiné fileté KW V2 Comfort 1808000A pour VW BEETLE BEETLE Cabriolet

Le suspension à ressorts hélicoïdaux KW Variante 2 (V2) est le châssis pour le conducteur sportif expérimenté qui, en plus de l'abaissement individuel du véhicule, souhaite également effectuer des ajustements dans la configuration. L'amortissement de rebond réglable individuellement assure une meilleure connexion sur les sections de route rapides et un contrôle plus facile du véhicule. De plus, le confort de conduite sur les routes accidentées peut être considérablement influencé par un amortissement de rebond adapté.

Configuration d'amortissement préconfigurée en usine avec rebond réglable
Avec la suspension à ressorts hélicoïdaux KW La variante 2 vous permet d'influencer la maniabilité et de vous conforter grâce à l'amortissement du rebond réglable en 16 clics (technologie "TVR-A"). Cela permet aux amortisseurs KW d'être réglés pour être plus fermes ou plus confortables sans affecter la valve inférieure de l'étage de compression.

Amortissement du rebond TVR-A
Les deux La technologie brevetée "TVR-A" à étage permet aux petits débits de s'écouler à travers une dérivation conique réglable à basse vitesse à des vitesses d'amortissement lentes et à la soupape de rebond principale de s'ouvrir pour les gros débits à des vitesses de piston plus élevées. Cela crée une augmentation significative du confort de conduite sans affecter la vitesse élevée dans la zone de sécurité. 16 clics précis sont disponibles pour le réglage individuel, afin que vous puissiez choisir entre plus de confort ou plus de contrôle du corps.

Abaissement continu
La variante KW 2 permet un abaissement maximal ou individuel dans la plage de réglage testée. Grâce au filetage trapézoïdal résistant à la saleté et à la bague en polyamide, l'abaissement continu peut être modifié rapidement et facilement même après des années.

La référence pour les combinés filetés
Comme pour tous les combinés filetés KW, les ingénieurs de KW développent le réglage d'amortisseur KW spécifique au véhicule, qui est apprécié par les passionnés de voitures du monde entier, lors de cycles d'essais approfondis sur le Nürburgring Nordschleife et dans notre centre d'essai sur le banc d'essai de dynamique de conduite à 7 postes KW. C'est ainsi que vous vivez votre voiture plus directement et plus dynamiquement avec un kit de coilover KW. Après tout, vous n'achetez pas n'importe quel kit de coilover, mais un kit de coilover KW qui a été spécialement développé et réglé pour votre type de véhicule. En tant que fabricant, KW n'utilise que ses propres ressources, des composants de haute qualité et la même technologie d'amortisseur que les grands fabricants. Avec le kit de coilover KW Variante 2, les mouvements de roulis et de tangage de la carrosserie du véhicule sont réduits pendant la compression, vous bénéficiez ainsi d'une conduite directe et plus sportive lors de la conduite.

Avantages du produit:
  • Avec amortissement de rebond TVR-A réglable
  • Technologie d'amortissement de rebond
  • Hauteur individuelle- réglable
  • TÜV testé Plage de réglage
  • Solution complète prête à installer
  • Composants de haute qualité pour une longue durée de vie
  • Complète documentation pour une manipulation aisée
  • Développement de châssis spécifique au véhicule
Marque du véhiculeModéleTypeAbaissement en mm (AV/AR)Charge de l'essieu (AV/AR)Quatre roues motrices?
VWBEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/20191.8 TSI 125kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/20191.4 TSI 110kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/20191.4 TSI 110kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/20191.8 TSI 125kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/20191.2 TSI 77kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/20192.0 TSI 147kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/20192.5 125kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/20191.2 TSI 16V 77kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/20191.2 TSI 16V 77kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/20192.0 TSI 130kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/20192.0 TSI 130kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/20192.0 TSI 157kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/20191.4 TSI 118kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/20191.6 TDI 77kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/20191.2 TSI 77kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/20191.4 TSI 118kw25-55/30-60-1015/-880👎
VWBEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/20192.5 125kw25-55/30-60-1015/-880👎
Marque: KW
Diamètre de serrage (en mm): 55

Étendue de la livraison: Un set avant et arrière = Essieu avant: jambes de force coilover; Essieu arrière: ressorts réglables + amortisseurs

EAN: 4250580404316
MPN: 1808000A
Réf.: KWGEWINDE_1808000A_VOLK
Informations du fabricant:

KW automotive GmbH
Aspachweg 14
DE 74427 Fichtenberg

[email protected]
Étendue de la livraison: Un set avant et arrière = Essieu avant: jambes de force coilover; Essieu arrière: ressorts réglables + amortisseurs
2 - Height adjustable front and rear axles (front axle threaded strut housings, rear axle adjustable springs + dampers)
57 - Only for cars with a clamp diameter of 55mm on the front axle
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Questions
Aucune question disponible
KW

Boutique en ligne de combinés filetés KW - tous les combinés filetés KW à bas prix

Nous sommes un partenaire agréé KW et proposons toute la gamme KW. Que vous optiez pour une suspension à ressorts hélicoïdaux KW V1 - V5 réglable en hauteur, une suspension à ressorts hélicoïdaux KW DDC ou une suspension KW Clubsport avec supports supérieurs réglables. TUNERSHOP est LA boutique en ligne pour votre nouveau kit de coilover KW.

Depuis plus de 15 ans, KW est le leader du marché et le moteur de l'innovation en tant que fabricant de solutions de suspension individuelles pour la route et la course. Peu importe où dans le monde, les conducteurs sportifs, les constructeurs automobiles et les raffineurs font confiance aux combinés filetés KW "Made in Germany". Chaque kit de coilover KW est soumis à des tests de résistance approfondis en production et développé et fabriqué directement au siège de la société à Fichtenberg, en Souabe, afin de répondre aux normes élevées de gestion de la qualité KW.