Le suspension à ressorts hélicoïdaux KW Variante 2 (V2) est le châssis pour le conducteur sportif expérimenté qui, en plus de l'abaissement individuel du véhicule, souhaite également effectuer des ajustements dans la configuration. L'amortissement de rebond réglable individuellement assure une meilleure connexion sur les sections de route rapides et un contrôle plus facile du véhicule. De plus, le confort de conduite sur les routes accidentées peut être considérablement influencé par un amortissement de rebond adapté.
Configuration d'amortissement préconfigurée en usine avec rebond réglable Avec la suspension à ressorts hélicoïdaux KW La variante 2 vous permet d'influencer la maniabilité et de vous conforter grâce à l'amortissement du rebond réglable en 16 clics (technologie "TVR-A"). Cela permet aux amortisseurs KW d'être réglés pour être plus fermes ou plus confortables sans affecter la valve inférieure de l'étage de compression.
Amortissement du rebond TVR-A Les deux La technologie brevetée "TVR-A" à étage permet aux petits débits de s'écouler à travers une dérivation conique réglable à basse vitesse à des vitesses d'amortissement lentes et à la soupape de rebond principale de s'ouvrir pour les gros débits à des vitesses de piston plus élevées. Cela crée une augmentation significative du confort de conduite sans affecter la vitesse élevée dans la zone de sécurité. 16 clics précis sont disponibles pour le réglage individuel, afin que vous puissiez choisir entre plus de confort ou plus de contrôle du corps.
Abaissement continu La variante KW 2 permet un abaissement maximal ou individuel dans la plage de réglage testée. Grâce au filetage trapézoïdal résistant à la saleté et à la bague en polyamide, l'abaissement continu peut être modifié rapidement et facilement même après des années.
La référence pour les combinés filetés Comme pour tous les combinés filetés KW, les ingénieurs de KW développent le réglage d'amortisseur KW spécifique au véhicule, qui est apprécié par les passionnés de voitures du monde entier, lors de cycles d'essais approfondis sur le Nürburgring Nordschleife et dans notre centre d'essai sur le banc d'essai de dynamique de conduite à 7 postes KW. C'est ainsi que vous vivez votre voiture plus directement et plus dynamiquement avec un kit de coilover KW. Après tout, vous n'achetez pas n'importe quel kit de coilover, mais un kit de coilover KW qui a été spécialement développé et réglé pour votre type de véhicule. En tant que fabricant, KW n'utilise que ses propres ressources, des composants de haute qualité et la même technologie d'amortisseur que les grands fabricants. Avec le kit de coilover KW Variante 2, les mouvements de roulis et de tangage de la carrosserie du véhicule sont réduits pendant la compression, vous bénéficiez ainsi d'une conduite directe et plus sportive lors de la conduite.
Avantages du produit:
Avec amortissement de rebond TVR-A réglable
Technologie d'amortissement de rebond
Hauteur individuelle- réglable
TÜV testé Plage de réglage
Solution complète prête à installer
Composants de haute qualité pour une longue durée de vie
Complète documentation pour une manipulation aisée
Développement de châssis spécifique au véhicule
Marque du véhicule
Modéle
Type
Abaissement en mm (AV/AR)
Charge de l'essieu (AV/AR)
Quatre roues motrices?
VW
BEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/2019
1.8 TSI 125kw
25-55/30-60
-1015/-880
👎
VW
BEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/2019
1.4 TSI 110kw
25-55/30-60
-1015/-880
👎
VW
BEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/2019
1.4 TSI 110kw
25-55/30-60
-1015/-880
👎
VW
BEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/2019
1.8 TSI 125kw
25-55/30-60
-1015/-880
👎
VW
BEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/2019
1.2 TSI 77kw
25-55/30-60
-1015/-880
👎
VW
BEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/2019
2.0 TSI 147kw
25-55/30-60
-1015/-880
👎
VW
BEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/2019
2.5 125kw
25-55/30-60
-1015/-880
👎
VW
BEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/2019
1.2 TSI 16V 77kw
25-55/30-60
-1015/-880
👎
VW
BEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/2019
1.2 TSI 16V 77kw
25-55/30-60
-1015/-880
👎
VW
BEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/2019
2.0 TSI 130kw
25-55/30-60
-1015/-880
👎
VW
BEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/2019
2.0 TSI 130kw
25-55/30-60
-1015/-880
👎
VW
BEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/2019
2.0 TSI 157kw
25-55/30-60
-1015/-880
👎
VW
BEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/2019
1.4 TSI 118kw
25-55/30-60
-1015/-880
👎
VW
BEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/2019
1.6 TDI 77kw
25-55/30-60
-1015/-880
👎
VW
BEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/2019
1.2 TSI 77kw
25-55/30-60
-1015/-880
👎
VW
BEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/2019
1.4 TSI 118kw
25-55/30-60
-1015/-880
👎
VW
BEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/2019
2.5 125kw
25-55/30-60
-1015/-880
👎
Marque: KW
Diamètre de serrage (en mm): 55
Étendue de la livraison: Un set avant et arrière = Essieu avant: jambes de force coilover; Essieu arrière: ressorts réglables + amortisseurs
EAN: 4250580404316
MPN: 1808000A
Réf.: KWGEWINDE_1808000A_VOLK
Informations du fabricant:
KW automotive GmbH Aspachweg 14 DE 74427 Fichtenberg
Étendue de la livraison: Un set avant et arrière = Essieu avant: jambes de force coilover; Essieu arrière: ressorts réglables + amortisseurs
2 - Height adjustable front and rear axles (front axle threaded strut housings, rear axle adjustable springs + dampers) 57 - Only for cars with a clamp diameter of 55mm on the front axle
Le suspension à ressorts hélicoïdaux KW Variante 2 (V2) est le châssis pour le conducteur sportif expérimenté qui, en plus de l'abaissement individuel du véhicule, souhaite également effectuer des ajustements dans la configuration. L'amortissement de rebond réglable individuellement assure une meilleure connexion sur les sections de route rapides et un contrôle plus facile du véhicule. De plus, le confort de conduite sur les routes accidentées peut être considérablement influencé par un amortissement de rebond adapté.
Configuration d'amortissement préconfigurée en usine avec rebond réglable Avec la suspension à ressorts hélicoïdaux KW La variante 2 vous permet d'influencer la maniabilité et de vous conforter grâce à l'amortissement du rebond réglable en 16 clics (technologie "TVR-A"). Cela permet aux amortisseurs KW d'être réglés pour être plus fermes ou plus confortables sans affecter la valve inférieure de l'étage de compression.
Amortissement du rebond TVR-A Les deux La technologie brevetée "TVR-A" à étage permet aux petits débits de s'écouler à travers une dérivation conique réglable à basse vitesse à des vitesses d'amortissement lentes et à la soupape de rebond principale de s'ouvrir pour les gros débits à des vitesses de piston plus élevées. Cela crée une augmentation significative du confort de conduite sans affecter la vitesse élevée dans la zone de sécurité. 16 clics précis sont disponibles pour le réglage individuel, afin que vous puissiez choisir entre plus de confort ou plus de contrôle du corps.
Abaissement continu La variante KW 2 permet un abaissement maximal ou individuel dans la plage de réglage testée. Grâce au filetage trapézoïdal résistant à la saleté et à la bague en polyamide, l'abaissement continu peut être modifié rapidement et facilement même après des années.
La référence pour les combinés filetés Comme pour tous les combinés filetés KW, les ingénieurs de KW développent le réglage d'amortisseur KW spécifique au véhicule, qui est apprécié par les passionnés de voitures du monde entier, lors de cycles d'essais approfondis sur le Nürburgring Nordschleife et dans notre centre d'essai sur le banc d'essai de dynamique de conduite à 7 postes KW. C'est ainsi que vous vivez votre voiture plus directement et plus dynamiquement avec un kit de coilover KW. Après tout, vous n'achetez pas n'importe quel kit de coilover, mais un kit de coilover KW qui a été spécialement développé et réglé pour votre type de véhicule. En tant que fabricant, KW n'utilise que ses propres ressources, des composants de haute qualité et la même technologie d'amortisseur que les grands fabricants. Avec le kit de coilover KW Variante 2, les mouvements de roulis et de tangage de la carrosserie du véhicule sont réduits pendant la compression, vous bénéficiez ainsi d'une conduite directe et plus sportive lors de la conduite.
Avantages du produit:
Avec amortissement de rebond TVR-A réglable
Technologie d'amortissement de rebond
Hauteur individuelle- réglable
TÜV testé Plage de réglage
Solution complète prête à installer
Composants de haute qualité pour une longue durée de vie
Complète documentation pour une manipulation aisée
Étendue de la livraison: Un set avant et arrière = Essieu avant: jambes de force coilover; Essieu arrière: ressorts réglables + amortisseurs
2 - Height adjustable front and rear axles (front axle threaded strut housings, rear axle adjustable springs + dampers) 57 - Only for cars with a clamp diameter of 55mm on the front axle
Boutique en ligne de combinés filetés KW - tous les combinés filetés KW à bas prix
Nous sommes un partenaire agréé KW et proposons toute la gamme KW. Que vous optiez pour une suspension à ressorts hélicoïdaux KW V1 - V5 réglable en hauteur, une suspension à ressorts hélicoïdaux KW DDC ou une suspension KW Clubsport avec supports supérieurs réglables. TUNERSHOP est LA boutique en ligne pour votre nouveau kit de coilover KW.
Depuis plus de 15 ans, KW est le leader du marché et le moteur de l'innovation en tant que fabricant de solutions de suspension individuelles pour la route et la course. Peu importe où dans le monde, les conducteurs sportifs, les constructeurs automobiles et les raffineurs font confiance aux combinés filetés KW "Made in Germany". Chaque kit de coilover KW est soumis à des tests de résistance approfondis en production et développé et fabriqué directement au siège de la société à Fichtenberg, en Souabe, afin de répondre aux normes élevées de gestion de la qualité KW.
Le châssis fileté KW variante 1 « inox-line » est le modèle d'entrée de gamme parfait. Grâce à un abaissement réactif et réglable individuellement, le châssis permet un plaisir de conduite nettement plus grand.
Suspensions filetées KW pour la BMW M2 disponibles à des prix avantageux dans notre boutique en ligne. Variante 1-3 pour un abaissement optimal et une meilleure maniabilité.
Pour la NIO ET5 entièrement électrique, un châssis fileté KW V3 avec certificat de conformité est désormais disponible. Le châssis permet d'abaisser l'ET5 de 20 à 45 mm à l'avant et à l'arrière.
Pour la NIO ET5 entièrement électrique, un châssis fileté KW V3 avec certificat de conformité est désormais disponible. Le châssis permet d'abaisser l'ET5 de 20 à 45 mm à l'avant et à l'arrière.
Le kit combiné fileté KW Clubsport et la variante 3 pour la Mazda MX-5 sont disponibles dans notre boutique en ligne. L'abaissement par les coilovers KW facilite la direction, offre plus d'adhérence et améliore la maniabilité.La Mazda impressionne de nombreux fans de roadster, notamment en ...
Pour le SUV compact VW T-Cross, KW automotive propose la variante 1 du kit coilover ainsi que les variantes 2 et 3. Les kits combinés filetés KW pour le VW T-Cross actuel sont disponibles pour tous les moteurs.VW T-Cross avec combiné fileté KWDans le cadre du certificat de pièces, la variante ...
Les combinés filetés KW offrent non seulement un abaissement progressif, mais également un avantage considérable en termes de dynamique de conduite et de sécurité. L'abaissement progressif a lieu sur tous les combinés filetés KW pour la MINI via le filetage trapézoïdal résistant à la ...
Pour la BMW M3 (E30) les combinés filetés KW variante 1 et variante 3 sont disponible dans la boutique en ligne. Les kits combinés filetés KW abaissent la BMW E30 jusqu'à 80mm et assurent ainsi une tenue de ruote plue sportive. COMBINÉ FILETÉ KW POUR BMW E30Grâce au fil trapézoidal ...