Combiné fileté KW V3 3528000A pour VW BEETLE BEETLE Cabriolet
Le kit de combinés filetés KW Variant 3 (V3) "inox-line" combine les meilleures technologies du sport automobile pour plus de performances, de sportivité et de confort sur la route. La configuration des amortisseurs peut être adaptée aux préférences individuelles en matière de comportement de conduite ou aux modifications du véhicule, par ex. B. poids, caractéristiques des pneus ou modification de la rigidité du véhicule. Une véritable optimisation des performances est possible avec ce système breveté unique. Par exemple, la force d'amortissement de la pression peut être augmentée afin d'exiger plus d'adhérence du pneu, d'améliorer le comportement de la direction et de réduire le tangage au démarrage, sans modifier en même temps l'amortissement en détente qui est le mieux adapté à la raideur du ressort, ce qui ont un effet de réduction de l'adhérence et entraînent ainsi une perte de performances.
Configuration d'amortissement préconfigurée en usine avec compression et détente réglables séparément Le kit de coilover KW Variante 3 "inox-line" est l'accessoire idéal pour les conducteurs axés sur la performance et les amateurs de tuning qui placent de grandes exigences sur leurs véhicules en matière de sportivité. Les amortisseurs, qui peuvent être réglés séparément en détente et en compression, avec leur technologie "TVR-A" et "TVC-A", permettent d'effectuer des réglages d'amortissement étendus. Il est donc facile d'influencer directement le comportement de la direction, la stabilité directionnelle, l'adhérence des pneus et les caractéristiques de maniabilité pour un contrôle sûr dans la zone limite.
Amortissement du rebond TVR-A La technologie brevetée "TVR-A" à deux étages permet aux petits débits de s'écouler à travers une dérivation conique réglable à basse vitesse à des vitesses d'amortissement lentes et la soupape de rebond principale pour les grands débits de volume s'ouvre à des vitesses de piston plus élevées. Cela crée une augmentation significative du confort de conduite sans affecter la vitesse élevée dans la zone de sécurité. 16 clics précis sont disponibles pour un réglage individuel, afin que vous puissiez choisir entre plus de confort ou plus de contrôle du corps.
Amortissement de la compression TVC-A Avec 12 clics précis vous pouvez la soupape de compression réglable (technologie "TVC-A") réduire ou augmenter la section dans la soupape à basse vitesse afin d'obtenir plus ou moins d'amortissement en compression. En même temps, la soupape à pointeau à ressort, conjointement avec la soupape principale à ressort, ouvre sa section de soupape maximale en cas de vitesses de piston brusquement élevées afin d'éviter des augmentations progressives indésirables de la puissance à grande vitesse. gamme avec ses caractéristiques de soufflage. Cela permet de mieux soutenir la carrosserie du véhicule et en même temps d'offrir plus de confort à une accélération élevée des roues qu'avec la technologie de valve conventionnelle. Le réglage d'amortissement de l'étage de compression est toujours fourni en conjonction avec un réglage d'étage de détente séparé, car seul un réglage d'amortisseur à 2 voies indépendant permet une véritable optimisation des performances.
Abaissement variable en continu Le KW Variant 3 permet une descente maximale dans la plage de réglage testée. Grâce au filetage trapézoïdal résistant à la saleté et à la bague en polyamide, l'abaissement continu peut être modifié rapidement et facilement même après des années.
Avantages du produit:
avec amortissement de rebond TVR-A réglable
avec amortissement de compression TVC-A réglable
Technologie d'amortissement de rebond
Technologie en acier inoxydable "inox-line"
Réglable en hauteur individuellement
Plage de réglage testée par le TÜV
Solution complète prête à installer
Composants de haute qualité pour une longue durée de vie
Documentation complète pour une manipulation facile
Développement de châssis spécifique au véhicule
Marque du véhicule
Modéle
Type
Abaissement en mm (AV/AR)
Charge de l'essieu (AV/AR)
Quatre roues motrices?
VW
BEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/2019
1.8 TSI 125kw
35-65/40-70
-1015/-880
👎
VW
BEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/2019
1.4 TSI 110kw
35-65/40-70
-1015/-880
👎
VW
BEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/2019
1.4 TSI 110kw
35-65/40-70
-1015/-880
👎
VW
BEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/2019
1.8 TSI 125kw
35-65/40-70
-1015/-880
👎
VW
BEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/2019
1.2 TSI 77kw
35-65/40-70
-1015/-880
👎
VW
BEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/2019
2.0 TSI 147kw
35-65/40-70
-1015/-880
👎
VW
BEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/2019
2.5 125kw
35-65/40-70
-1015/-880
👎
VW
BEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/2019
1.2 TSI 16V 77kw
35-65/40-70
-1015/-880
👎
VW
BEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/2019
1.2 TSI 16V 77kw
35-65/40-70
-1015/-880
👎
VW
BEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/2019
2.0 TSI 130kw
35-65/40-70
-1015/-880
👎
VW
BEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/2019
2.0 TSI 130kw
35-65/40-70
-1015/-880
👎
VW
BEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/2019
2.0 TSI 157kw
35-65/40-70
-1015/-880
👎
VW
BEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/2019
1.4 TSI 118kw
35-65/40-70
-1015/-880
👎
VW
BEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/2019
1.6 TDI 77kw
35-65/40-70
-1015/-880
👎
VW
BEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/2019
1.2 TSI 77kw
35-65/40-70
-1015/-880
👎
VW
BEETLE Cabriolet (16 5C7 5C8) 12/2011-07/2019
1.4 TSI 118kw
35-65/40-70
-1015/-880
👎
VW
BEETLE (16 5C1 5C2) 04/2011-07/2019
2.5 125kw
35-65/40-70
-1015/-880
👎
Marque: KW
Diamètre de serrage (en mm): 55
Étendue de la livraison: Un set avant et arrière = Essieu avant: jambes de force coilover; Essieu arrière: ressorts réglables + amortisseurs
EAN: 4250580405368
MPN: 3528000A
Réf.: KWGEWINDE_3528000A_VOLK
Informations du fabricant:
KW automotive GmbH Aspachweg 14 DE 74427 Fichtenberg
Étendue de la livraison: Un set avant et arrière = Essieu avant: jambes de force coilover; Essieu arrière: ressorts réglables + amortisseurs
2 - Height adjustable front and rear axles (front axle threaded strut housings, rear axle adjustable springs + dampers) 57 - Only for cars with a clamp diameter of 55mm on the front axle 67 - Dampers are adjusted by easily operating adjustment wheels. Rebound is only adjustable if the top of the piston rod is accessible. This will depend on the vehicle construction.
Combiné fileté KW V3 3528000A pour VW BEETLE BEETLE Cabriolet
Le kit de combinés filetés KW Variant 3 (V3) "inox-line" combine les meilleures technologies du sport automobile pour plus de performances, de sportivité et de confort sur la route. La configuration des amortisseurs peut être adaptée aux préférences individuelles en matière de comportement de conduite ou aux modifications du véhicule, par ex. B. poids, caractéristiques des pneus ou modification de la rigidité du véhicule. Une véritable optimisation des performances est possible avec ce système breveté unique. Par exemple, la force d'amortissement de la pression peut être augmentée afin d'exiger plus d'adhérence du pneu, d'améliorer le comportement de la direction et de réduire le tangage au démarrage, sans modifier en même temps l'amortissement en détente qui est le mieux adapté à la raideur du ressort, ce qui ont un effet de réduction de l'adhérence et entraînent ainsi une perte de performances.
Configuration d'amortissement préconfigurée en usine avec compression et détente réglables séparément Le kit de coilover KW Variante 3 "inox-line" est l'accessoire idéal pour les conducteurs axés sur la performance et les amateurs de tuning qui placent de grandes exigences sur leurs véhicules en matière de sportivité. Les amortisseurs, qui peuvent être réglés séparément en détente et en compression, avec leur technologie "TVR-A" et "TVC-A", permettent d'effectuer des réglages d'amortissement étendus. Il est donc facile d'influencer directement le comportement de la direction, la stabilité directionnelle, l'adhérence des pneus et les caractéristiques de maniabilité pour un contrôle sûr dans la zone limite.
Amortissement du rebond TVR-A La technologie brevetée "TVR-A" à deux étages permet aux petits débits de s'écouler à travers une dérivation conique réglable à basse vitesse à des vitesses d'amortissement lentes et la soupape de rebond principale pour les grands débits de volume s'ouvre à des vitesses de piston plus élevées. Cela crée une augmentation significative du confort de conduite sans affecter la vitesse élevée dans la zone de sécurité. 16 clics précis sont disponibles pour un réglage individuel, afin que vous puissiez choisir entre plus de confort ou plus de contrôle du corps.
Amortissement de la compression TVC-A Avec 12 clics précis vous pouvez la soupape de compression réglable (technologie "TVC-A") réduire ou augmenter la section dans la soupape à basse vitesse afin d'obtenir plus ou moins d'amortissement en compression. En même temps, la soupape à pointeau à ressort, conjointement avec la soupape principale à ressort, ouvre sa section de soupape maximale en cas de vitesses de piston brusquement élevées afin d'éviter des augmentations progressives indésirables de la puissance à grande vitesse. gamme avec ses caractéristiques de soufflage. Cela permet de mieux soutenir la carrosserie du véhicule et en même temps d'offrir plus de confort à une accélération élevée des roues qu'avec la technologie de valve conventionnelle. Le réglage d'amortissement de l'étage de compression est toujours fourni en conjonction avec un réglage d'étage de détente séparé, car seul un réglage d'amortisseur à 2 voies indépendant permet une véritable optimisation des performances.
Abaissement variable en continu Le KW Variant 3 permet une descente maximale dans la plage de réglage testée. Grâce au filetage trapézoïdal résistant à la saleté et à la bague en polyamide, l'abaissement continu peut être modifié rapidement et facilement même après des années.
Avantages du produit:
avec amortissement de rebond TVR-A réglable
avec amortissement de compression TVC-A réglable
Technologie d'amortissement de rebond
Technologie en acier inoxydable "inox-line"
Réglable en hauteur individuellement
Plage de réglage testée par le TÜV
Solution complète prête à installer
Composants de haute qualité pour une longue durée de vie
Documentation complète pour une manipulation facile
Étendue de la livraison: Un set avant et arrière = Essieu avant: jambes de force coilover; Essieu arrière: ressorts réglables + amortisseurs
2 - Height adjustable front and rear axles (front axle threaded strut housings, rear axle adjustable springs + dampers) 57 - Only for cars with a clamp diameter of 55mm on the front axle 67 - Dampers are adjusted by easily operating adjustment wheels. Rebound is only adjustable if the top of the piston rod is accessible. This will depend on the vehicle construction.
Boutique en ligne de combinés filetés KW - tous les combinés filetés KW à bas prix
Nous sommes un partenaire agréé KW et proposons toute la gamme KW. Que vous optiez pour une suspension à ressorts hélicoïdaux KW V1 - V5 réglable en hauteur, une suspension à ressorts hélicoïdaux KW DDC ou une suspension KW Clubsport avec supports supérieurs réglables. TUNERSHOP est LA boutique en ligne pour votre nouveau kit de coilover KW.
Depuis plus de 15 ans, KW est le leader du marché et le moteur de l'innovation en tant que fabricant de solutions de suspension individuelles pour la route et la course. Peu importe où dans le monde, les conducteurs sportifs, les constructeurs automobiles et les raffineurs font confiance aux combinés filetés KW "Made in Germany". Chaque kit de coilover KW est soumis à des tests de résistance approfondis en production et développé et fabriqué directement au siège de la société à Fichtenberg, en Souabe, afin de répondre aux normes élevées de gestion de la qualité KW.
Le châssis fileté KW variante 1 « inox-line » est le modèle d'entrée de gamme parfait. Grâce à un abaissement réactif et réglable individuellement, le châssis permet un plaisir de conduite nettement plus grand.
Suspensions filetées KW pour la BMW M2 disponibles à des prix avantageux dans notre boutique en ligne. Variante 1-3 pour un abaissement optimal et une meilleure maniabilité.
Pour la NIO ET5 entièrement électrique, un châssis fileté KW V3 avec certificat de conformité est désormais disponible. Le châssis permet d'abaisser l'ET5 de 20 à 45 mm à l'avant et à l'arrière.
Pour la NIO ET5 entièrement électrique, un châssis fileté KW V3 avec certificat de conformité est désormais disponible. Le châssis permet d'abaisser l'ET5 de 20 à 45 mm à l'avant et à l'arrière.
Le kit combiné fileté KW Clubsport et la variante 3 pour la Mazda MX-5 sont disponibles dans notre boutique en ligne. L'abaissement par les coilovers KW facilite la direction, offre plus d'adhérence et améliore la maniabilité.La Mazda impressionne de nombreux fans de roadster, notamment en ...
Pour le SUV compact VW T-Cross, KW automotive propose la variante 1 du kit coilover ainsi que les variantes 2 et 3. Les kits combinés filetés KW pour le VW T-Cross actuel sont disponibles pour tous les moteurs.VW T-Cross avec combiné fileté KWDans le cadre du certificat de pièces, la variante ...
Les combinés filetés KW offrent non seulement un abaissement progressif, mais également un avantage considérable en termes de dynamique de conduite et de sécurité. L'abaissement progressif a lieu sur tous les combinés filetés KW pour la MINI via le filetage trapézoïdal résistant à la ...
Pour la BMW M3 (E30) les combinés filetés KW variante 1 et variante 3 sont disponible dans la boutique en ligne. Les kits combinés filetés KW abaissent la BMW E30 jusqu'à 80mm et assurent ainsi une tenue de ruote plue sportive. COMBINÉ FILETÉ KW POUR BMW E30Grâce au fil trapézoidal ...