Combiné fileté ST XTA plus 3 1820220823 pour BMW 3er Cabriolet 3er Coupe
Production après réception de la commande
Délai de livraison 10-14 jours ouvrables
Combiné fileté ST XTA plus 3 1820220823 pour BMW 3er Cabriolet 3er Coupe
Avec le kit de coilover ST XTA Plus 3, vous obtenez des performances maximales sans compromis. La suspension à ressorts hélicoïdaux Plus 3 a un abaissement continu, un amortissement de rebond réglable et un réglage de compression haute et basse vitesse. Ainsi, la configuration de suspension parfaite est possible pour chaque défi.Amortissement de compression réglable dans les deux sens
L'amortissement de compression séparé peut être réglé dans les basses les caractéristiques de vitesse et à grande vitesse en 24 clics s'ajustent chacune. Cela permet d'adapter le réglage de base spécifique au véhicule de la suspension à ressorts hélicoïdaux XTA plus 3 aux exigences individuelles lors de la compression des amortisseurs. En termes simples, si vous fermez les soupapes de compression sur l'essieu avant, la configuration de la suspension devient plus ferme et la conduite devient plus précise et directe. Sur l'essieu arrière, un réglage de compression plus serré assure une stabilité directionnelle accrue lors des changements de charge grâce à l'évasion et contribue à réduire le survirage. Si, au contraire, vous ouvrez les soupapes, l'amortissement devient plus confortable dans une certaine mesure et vous bénéficiez d'un plus grand confort de roulement.
Amortissement en détente réglable
L'amortissement de rebond réglable permet surtout de contrôler la carrosserie du véhicule lorsque le rebond peut être régulé. L'amortissement du rebond, qui peut être réglé en 16 clics, permet soit une configuration plus confortable, soit un réglage notable de la force d'amortissement et donc une conduite sportive et ferme - en fonction du sens dans lequel le cadran d'amortissement du rebond est tourné.
Supports supérieurs Unibal en aluminium réglables
Avec les supports supérieurs Unibal, vous pouvez éventuellement régler le carrossage des roues sur l'essieu avant. Les top mounts Unibal sont scellés et évolutifs dans le réglage du carrossage. Ils permettent de définir la zone de contact maximale des pneus dans les virages et une conduite plus directe.
Avantages du produit:
- Abaissement en continu
- Pression et détente réglables
- Plaque de réglage en matériau composite polyamide avec insert en acier inoxydable
- Pas d'oxydation de la plaque de réglage sur l'amortisseur
- Réglage en hauteur permanent
- Revêtement en poudre haute performance
- Résistance à l'humidité testée en laboratoire
Marque du véhicule | Modéle | Type | Abaissement en mm (AV/AR) | Charge de l'essieu (AV/AR) | Quatre roues motrices? |
BMW | 3er Coupe (E46) 346C M346 M390 12/1998-07/2006 | M3 252kw | 20-40/20-40 | -990/-1170 | 👎 |
BMW | 3er Cabriolet (E46) 346R M346 04/2000-12/2007 | M3 252kw | 20-40/20-40 | -990/-1170 | 👎 |
BMW | 3er Coupe (E46) 346C M346 M390 12/1998-07/2006 | M3 CSL 265kw | 20-40/20-40 | -990/-1170 | 👎 |
Étendue de la livraison: Un set avant et arrière = Essieu avant: jambes de force coilover incl. palier de support; Essieu arrière: ressorts réglables + amortisseurs
Étendue de la livraison: Un set avant et arrière = Essieu avant: jambes de force coilover incl. palier de support; Essieu arrière: ressorts réglables + amortisseurs
254 - Using strut bars may afford longer stud bolts for the top mounts (please order separately). Please note KW does not guarantee an exact fit of longer stud bolts.
Combiné fileté ST XTA plus 3 1820220823 pour BMW 3er Cabriolet 3er Coupe
Avec le kit de coilover ST XTA Plus 3, vous obtenez des performances maximales sans compromis. La suspension à ressorts hélicoïdaux Plus 3 a un abaissement continu, un amortissement de rebond réglable et un réglage de compression haute et basse vitesse. Ainsi, la configuration de suspension parfaite est possible pour chaque défi.Amortissement de compression réglable dans les deux sens
L'amortissement de compression séparé peut être réglé dans les basses les caractéristiques de vitesse et à grande vitesse en 24 clics s'ajustent chacune. Cela permet d'adapter le réglage de base spécifique au véhicule de la suspension à ressorts hélicoïdaux XTA plus 3 aux exigences individuelles lors de la compression des amortisseurs. En termes simples, si vous fermez les soupapes de compression sur l'essieu avant, la configuration de la suspension devient plus ferme et la conduite devient plus précise et directe. Sur l'essieu arrière, un réglage de compression plus serré assure une stabilité directionnelle accrue lors des changements de charge grâce à l'évasion et contribue à réduire le survirage. Si, au contraire, vous ouvrez les soupapes, l'amortissement devient plus confortable dans une certaine mesure et vous bénéficiez d'un plus grand confort de roulement.
Amortissement en détente réglable
L'amortissement de rebond réglable permet surtout de contrôler la carrosserie du véhicule lorsque le rebond peut être régulé. L'amortissement du rebond, qui peut être réglé en 16 clics, permet soit une configuration plus confortable, soit un réglage notable de la force d'amortissement et donc une conduite sportive et ferme - en fonction du sens dans lequel le cadran d'amortissement du rebond est tourné.
Supports supérieurs Unibal en aluminium réglables
Avec les supports supérieurs Unibal, vous pouvez éventuellement régler le carrossage des roues sur l'essieu avant. Les top mounts Unibal sont scellés et évolutifs dans le réglage du carrossage. Ils permettent de définir la zone de contact maximale des pneus dans les virages et une conduite plus directe.
Avantages du produit:
- Abaissement en continu
- Pression et détente réglables
- Plaque de réglage en matériau composite polyamide avec insert en acier inoxydable
- Pas d'oxydation de la plaque de réglage sur l'amortisseur
- Réglage en hauteur permanent
- Revêtement en poudre haute performance
- Résistance à l'humidité testée en laboratoire
Marque du véhicule | Modéle | Type | Abaissement en mm (AV/AR) | Charge de l'essieu (AV/AR) | Quatre roues motrices? |
BMW | 3er Coupe (E46) 346C M346 M390 12/1998-07/2006 | M3 252kw | 20-40/20-40 | -990/-1170 | 👎 |
BMW | 3er Cabriolet (E46) 346R M346 04/2000-12/2007 | M3 252kw | 20-40/20-40 | -990/-1170 | 👎 |
BMW | 3er Coupe (E46) 346C M346 M390 12/1998-07/2006 | M3 CSL 265kw | 20-40/20-40 | -990/-1170 | 👎 |
Étendue de la livraison: Un set avant et arrière = Essieu avant: jambes de force coilover incl. palier de support; Essieu arrière: ressorts réglables + amortisseurs
Étendue de la livraison: Un set avant et arrière = Essieu avant: jambes de force coilover incl. palier de support; Essieu arrière: ressorts réglables + amortisseurs
254 - Using strut bars may afford longer stud bolts for the top mounts (please order separately). Please note KW does not guarantee an exact fit of longer stud bolts.
Boutique en ligne de combinés filetés ST Suspensions
Achetez les ST X, ST XA, ST XTA et ST XTA Plus 3 particulièrement bon marché sur TUNERSHOP
Que vous recherchiez ou non une suspension à ressorts hélicoïdaux réglable en hauteur ST X avec une caractéristique d'amortissement fixe ou préférez la version ST XA ou ST XTA réglable en dureté et en hauteur avec palier d'appui réglable. TUNERSHOP est le bon choix pour votre nouveau kit de coilover ST Suspensions. La suspension à ressorts hélicoïdaux ST XTA Plus 3 avec amortissement de compression réglable dans les deux sens, amortissement de rebond et roulements de support réglables est également disponible dans la boutique en ligne.