Combiné fileté KW V4 3A7200BH pour BMW 2er Coupe

Production après réception de la commande

Délai de livraison 10-14 jours ouvrables

5 221,68 €
Incl. 20% VAT , excl. Shipping Cost
Combiné fileté KW V4 3A7200BH pour BMW 2er Coupe
Étendue de la livraison: Un set avant et arrière

Combiné fileté KW V4 3A7200BH pour BMW 2er Coupe

Le kit combiné fileté KW Variant 4 (V4) offre une technologie racing performante pour une utilisation quotidienne sur route avec la technologie de réglage d'amortisseur KW 3-way racing. Avec le kit de coilover KW Variant 4 "inox-line", KW combine sa technologie de course de pointe avec une augmentation significative de l'aptitude au quotidien pour de nombreux véhicules hautes performances. Cela permet un réglage indépendant de l'amortissement en détente ainsi que de l'amortissement en compression à basse et haute vitesse. KW propose la variante 4 avec un réglage de performance spécifique au véhicule. Grâce aux amortisseurs réglables, les cyclistes peuvent - si nécessaire - passer intuitivement rapidement à un réglage de confort avec les molettes de réglage intégrées sur l'amortisseur.

Configuration d'amortissement préconfigurée en usine avec réglage d'amortisseur séparé à 3 voies
Les amortisseurs hautes performances réglables à trois voies avec leur réglage indépendant de l'étage de détente utilisant la technologie "TVR-A" et l'amortissement de compression à basse et haute vitesse utilisant la technologie "TVCLH-A" sont basés sur la technologie de course à succès du multiple vainqueur de la course de 24 heures de l'ADAC Zurich au Nürburgring et, selon la conception spécifique au véhicule, sont soutenus par des paliers de support en aluminium. Le nouveau kit de coilover KW Variant 4 est développé exclusivement pour certains véhicules hautes performances, qui peuvent être déplacés de manière plus sûre dans la zone limite de la dynamique de conduite grâce à la technologie sophistiquée de suspension KW.

Rebond TVR-A amortissement
La technologie brevetée "TVR-A" à deux étages permet aux petits débits de s'écouler à travers une dérivation conique réglable à basse vitesse à des vitesses d'amortissement lentes et la soupape de rebond principale pour le grand volume s'ouvre à des vitesses de piston plus élevées. Cela crée une augmentation significative du confort de conduite sans affecter la vitesse élevée dans la zone de sécurité. 16 clics exacts sont disponibles pour un réglage individuel, afin que vous puissiez choisir entre plus de confort ou plus de contrôle du corps.

Amortissement de la compression TVCLH-A
Avec 6 clics exacts Dans la plage basse vitesse et 14 clics précis dans la plage haute vitesse de l'étage de compression, les sections transversales des soupapes peuvent être réduites ou agrandies afin d'obtenir plus ou moins d'amortissement en compression. La technologie "TVCLH-A" a une caractéristique de soufflage avec de grandes sections transversales, ce qui permet des forces élevées à basse vitesse pour le meilleur soutien de la carrosserie du véhicule sans laisser la carrosserie se soulever à des vitesses d'amortissement élevées excitées par les roues (conduite sur bordures). Le réglage séparé de la basse et de la haute vitesse est toujours fourni avec un réglage de rebond supplémentaire (technologie "TVR-A") pour un réglage indépendant de l'amortisseur à 3 voies.

Descente en continu
La variante KW 4 permet un abaissement maximal ou individuel dans la plage de réglage testée. Grâce au filetage trapézoïdal résistant à la saleté et à la bague en polyamide, l'abaissement continu peut être modifié rapidement et facilement même après des années.

Avantages du produit:
  • avec amortissement de détente TVR-A réglable
  • avec amortissement de compression TVCLH-A réglable
  • avec support supérieur Unibal en aluminium réglable
  • Technologie d'amortisseur de rebond
  • Technologie en acier inoxydable "inox -line"
  • Réglable en hauteur individuellement
  • Plage de réglage testée par le TÜV
  • Composants de haute qualité pour une longue durée de vie life
  • Documentation complète pour une manipulation aisée
  • Développement de châssis spécifique au véhicule
Marque du véhiculeModéleTypeAbaissement en mm (AV/AR)Charge de l'essieu (AV/AR)Quatre roues motrices?
BMW2er Coupe (F22 F87) 1C M3 10/2012-M2 272kw15-40/20-45-970/-1080👎
BMW2er Coupe (F22 F87) 1C M3 10/2012-M2 Competition 302kw15-40/20-45-970/-1080👎
Marque: KW

Étendue de la livraison: Un set avant et arrière = Essieu avant: jambes de force coilover incl. palier de support; Essieu arrière: ressorts réglables + amortisseurs

EAN: 4250580487401
MPN: 3A7200BH
Réf.: KWGEWINDE_3A7200BH_BMW
Informations du fabricant:

KW automotive GmbH
Aspachweg 14
DE 74427 Fichtenberg

[email protected]
Étendue de la livraison: Un set avant et arrière = Essieu avant: jambes de force coilover incl. palier de support; Essieu arrière: ressorts réglables + amortisseurs
2 - Height adjustable front and rear axles (front axle threaded strut housings, rear axle adjustable springs + dampers)
67 - Dampers are adjusted by easily operating adjustment wheels. Rebound is only adjustable if the top of the piston rod is accessible. This will depend on the vehicle construction.
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Combiné fileté KW V4 3A7200BH pour BMW 2er Coupe

Le kit combiné fileté KW Variant 4 (V4) offre une technologie racing performante pour une utilisation quotidienne sur route avec la technologie de réglage d'amortisseur KW 3-way racing. Avec le kit de coilover KW Variant 4 "inox-line", KW combine sa technologie de course de pointe avec une augmentation significative de l'aptitude au quotidien pour de nombreux véhicules hautes performances. Cela permet un réglage indépendant de l'amortissement en détente ainsi que de l'amortissement en compression à basse et haute vitesse. KW propose la variante 4 avec un réglage de performance spécifique au véhicule. Grâce aux amortisseurs réglables, les cyclistes peuvent - si nécessaire - passer intuitivement rapidement à un réglage de confort avec les molettes de réglage intégrées sur l'amortisseur.

Configuration d'amortissement préconfigurée en usine avec réglage d'amortisseur séparé à 3 voies
Les amortisseurs hautes performances réglables à trois voies avec leur réglage indépendant de l'étage de détente utilisant la technologie "TVR-A" et l'amortissement de compression à basse et haute vitesse utilisant la technologie "TVCLH-A" sont basés sur la technologie de course à succès du multiple vainqueur de la course de 24 heures de l'ADAC Zurich au Nürburgring et, selon la conception spécifique au véhicule, sont soutenus par des paliers de support en aluminium. Le nouveau kit de coilover KW Variant 4 est développé exclusivement pour certains véhicules hautes performances, qui peuvent être déplacés de manière plus sûre dans la zone limite de la dynamique de conduite grâce à la technologie sophistiquée de suspension KW.

Rebond TVR-A amortissement
La technologie brevetée "TVR-A" à deux étages permet aux petits débits de s'écouler à travers une dérivation conique réglable à basse vitesse à des vitesses d'amortissement lentes et la soupape de rebond principale pour le grand volume s'ouvre à des vitesses de piston plus élevées. Cela crée une augmentation significative du confort de conduite sans affecter la vitesse élevée dans la zone de sécurité. 16 clics exacts sont disponibles pour un réglage individuel, afin que vous puissiez choisir entre plus de confort ou plus de contrôle du corps.

Amortissement de la compression TVCLH-A
Avec 6 clics exacts Dans la plage basse vitesse et 14 clics précis dans la plage haute vitesse de l'étage de compression, les sections transversales des soupapes peuvent être réduites ou agrandies afin d'obtenir plus ou moins d'amortissement en compression. La technologie "TVCLH-A" a une caractéristique de soufflage avec de grandes sections transversales, ce qui permet des forces élevées à basse vitesse pour le meilleur soutien de la carrosserie du véhicule sans laisser la carrosserie se soulever à des vitesses d'amortissement élevées excitées par les roues (conduite sur bordures). Le réglage séparé de la basse et de la haute vitesse est toujours fourni avec un réglage de rebond supplémentaire (technologie "TVR-A") pour un réglage indépendant de l'amortisseur à 3 voies.

Descente en continu
La variante KW 4 permet un abaissement maximal ou individuel dans la plage de réglage testée. Grâce au filetage trapézoïdal résistant à la saleté et à la bague en polyamide, l'abaissement continu peut être modifié rapidement et facilement même après des années.

Avantages du produit:
  • avec amortissement de détente TVR-A réglable
  • avec amortissement de compression TVCLH-A réglable
  • avec support supérieur Unibal en aluminium réglable
  • Technologie d'amortisseur de rebond
  • Technologie en acier inoxydable "inox -line"
  • Réglable en hauteur individuellement
  • Plage de réglage testée par le TÜV
  • Composants de haute qualité pour une longue durée de vie life
  • Documentation complète pour une manipulation aisée
  • Développement de châssis spécifique au véhicule
Marque du véhiculeModéleTypeAbaissement en mm (AV/AR)Charge de l'essieu (AV/AR)Quatre roues motrices?
BMW2er Coupe (F22 F87) 1C M3 10/2012-M2 272kw15-40/20-45-970/-1080👎
BMW2er Coupe (F22 F87) 1C M3 10/2012-M2 Competition 302kw15-40/20-45-970/-1080👎
Marque: KW

Étendue de la livraison: Un set avant et arrière = Essieu avant: jambes de force coilover incl. palier de support; Essieu arrière: ressorts réglables + amortisseurs

EAN: 4250580487401
MPN: 3A7200BH
Réf.: KWGEWINDE_3A7200BH_BMW
Informations du fabricant:

KW automotive GmbH
Aspachweg 14
DE 74427 Fichtenberg

[email protected]
Étendue de la livraison: Un set avant et arrière = Essieu avant: jambes de force coilover incl. palier de support; Essieu arrière: ressorts réglables + amortisseurs
2 - Height adjustable front and rear axles (front axle threaded strut housings, rear axle adjustable springs + dampers)
67 - Dampers are adjusted by easily operating adjustment wheels. Rebound is only adjustable if the top of the piston rod is accessible. This will depend on the vehicle construction.
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Questions
Aucune question disponible
KW

Boutique en ligne de combinés filetés KW - tous les combinés filetés KW à bas prix

Nous sommes un partenaire agréé KW et proposons toute la gamme KW. Que vous optiez pour une suspension à ressorts hélicoïdaux KW V1 - V5 réglable en hauteur, une suspension à ressorts hélicoïdaux KW DDC ou une suspension KW Clubsport avec supports supérieurs réglables. TUNERSHOP est LA boutique en ligne pour votre nouveau kit de coilover KW.

Depuis plus de 15 ans, KW est le leader du marché et le moteur de l'innovation en tant que fabricant de solutions de suspension individuelles pour la route et la course. Peu importe où dans le monde, les conducteurs sportifs, les constructeurs automobiles et les raffineurs font confiance aux combinés filetés KW "Made in Germany". Chaque kit de coilover KW est soumis à des tests de résistance approfondis en production et développé et fabriqué directement au siège de la société à Fichtenberg, en Souabe, afin de répondre aux normes élevées de gestion de la qualité KW.