Le kit combiné fileté KW Variant 4 (V4) offre une technologie racing performante pour une utilisation quotidienne sur route avec la technologie de réglage d'amortisseur KW 3-way racing. Avec le kit de coilover KW Variant 4 "inox-line", KW combine sa technologie de course de pointe avec une augmentation significative de l'aptitude au quotidien pour de nombreux véhicules hautes performances. Cela permet un réglage indépendant de l'amortissement en détente ainsi que de l'amortissement en compression à basse et haute vitesse. KW propose la variante 4 avec un réglage de performance spécifique au véhicule. Grâce aux amortisseurs réglables, les cyclistes peuvent - si nécessaire - passer intuitivement rapidement à un réglage de confort avec les molettes de réglage intégrées sur l'amortisseur.
Configuration d'amortissement préconfigurée en usine avec réglage d'amortisseur séparé à 3 voies strong> Les amortisseurs hautes performances réglables à trois voies avec leur réglage indépendant de l'étage de détente utilisant la technologie "TVR-A" et l'amortissement de compression à basse et haute vitesse utilisant la technologie "TVCLH-A" sont basés sur la technologie de course à succès du multiple vainqueur de la course de 24 heures de l'ADAC Zurich au Nürburgring et, selon la conception spécifique au véhicule, sont soutenus par des paliers de support en aluminium. Le nouveau kit de coilover KW Variant 4 est développé exclusivement pour certains véhicules hautes performances, qui peuvent être déplacés de manière plus sûre dans la zone limite de la dynamique de conduite grâce à la technologie sophistiquée de suspension KW.
Rebond TVR-A amortissement La technologie brevetée "TVR-A" à deux étages permet aux petits débits de s'écouler à travers une dérivation conique réglable à basse vitesse à des vitesses d'amortissement lentes et la soupape de rebond principale pour le grand volume s'ouvre à des vitesses de piston plus élevées. Cela crée une augmentation significative du confort de conduite sans affecter la vitesse élevée dans la zone de sécurité. 16 clics exacts sont disponibles pour un réglage individuel, afin que vous puissiez choisir entre plus de confort ou plus de contrôle du corps.
Amortissement de la compression TVCLH-A Avec 6 clics exacts Dans la plage basse vitesse et 14 clics précis dans la plage haute vitesse de l'étage de compression, les sections transversales des soupapes peuvent être réduites ou agrandies afin d'obtenir plus ou moins d'amortissement en compression. La technologie "TVCLH-A" a une caractéristique de soufflage avec de grandes sections transversales, ce qui permet des forces élevées à basse vitesse pour le meilleur soutien de la carrosserie du véhicule sans laisser la carrosserie se soulever à des vitesses d'amortissement élevées excitées par les roues (conduite sur bordures). Le réglage séparé de la basse et de la haute vitesse est toujours fourni avec un réglage de rebond supplémentaire (technologie "TVR-A") pour un réglage indépendant de l'amortisseur à 3 voies.
Descente en continu La variante KW 4 permet un abaissement maximal ou individuel dans la plage de réglage testée. Grâce au filetage trapézoïdal résistant à la saleté et à la bague en polyamide, l'abaissement continu peut être modifié rapidement et facilement même après des années.
Avantages du produit:
avec amortissement de détente TVR-A réglable
avec amortissement de compression TVCLH-A réglable
avec support supérieur Unibal en aluminium réglable
Technologie d'amortisseur de rebond
Technologie en acier inoxydable "inox -line"
Réglable en hauteur individuellement
Plage de réglage testée par le TÜV
Composants de haute qualité pour une longue durée de vie life
Documentation complète pour une manipulation aisée
Développement de châssis spécifique au véhicule
Marque du véhicule
Modéle
Type
Abaissement en mm (AV/AR)
Charge de l'essieu (AV/AR)
Quatre roues motrices?
BMW
2er Coupe (F22 F87) 1C M3 10/2012-
M2 272kw
15-40/20-45
-970/-1080
👎
BMW
2er Coupe (F22 F87) 1C M3 10/2012-
M2 Competition 302kw
15-40/20-45
-970/-1080
👎
Marque: KW
Étendue de la livraison: Un set avant et arrière = Essieu avant: jambes de force coilover incl. palier de support; Essieu arrière: ressorts réglables + amortisseurs
EAN: 4250580487401
MPN: 3A7200BH
Réf.: KWGEWINDE_3A7200BH_BMW
Informations du fabricant:
KW automotive GmbH Aspachweg 14 DE 74427 Fichtenberg
Étendue de la livraison: Un set avant et arrière = Essieu avant: jambes de force coilover incl. palier de support; Essieu arrière: ressorts réglables + amortisseurs
2 - Height adjustable front and rear axles (front axle threaded strut housings, rear axle adjustable springs + dampers) 67 - Dampers are adjusted by easily operating adjustment wheels. Rebound is only adjustable if the top of the piston rod is accessible. This will depend on the vehicle construction.
Le kit combiné fileté KW Variant 4 (V4) offre une technologie racing performante pour une utilisation quotidienne sur route avec la technologie de réglage d'amortisseur KW 3-way racing. Avec le kit de coilover KW Variant 4 "inox-line", KW combine sa technologie de course de pointe avec une augmentation significative de l'aptitude au quotidien pour de nombreux véhicules hautes performances. Cela permet un réglage indépendant de l'amortissement en détente ainsi que de l'amortissement en compression à basse et haute vitesse. KW propose la variante 4 avec un réglage de performance spécifique au véhicule. Grâce aux amortisseurs réglables, les cyclistes peuvent - si nécessaire - passer intuitivement rapidement à un réglage de confort avec les molettes de réglage intégrées sur l'amortisseur.
Configuration d'amortissement préconfigurée en usine avec réglage d'amortisseur séparé à 3 voies strong> Les amortisseurs hautes performances réglables à trois voies avec leur réglage indépendant de l'étage de détente utilisant la technologie "TVR-A" et l'amortissement de compression à basse et haute vitesse utilisant la technologie "TVCLH-A" sont basés sur la technologie de course à succès du multiple vainqueur de la course de 24 heures de l'ADAC Zurich au Nürburgring et, selon la conception spécifique au véhicule, sont soutenus par des paliers de support en aluminium. Le nouveau kit de coilover KW Variant 4 est développé exclusivement pour certains véhicules hautes performances, qui peuvent être déplacés de manière plus sûre dans la zone limite de la dynamique de conduite grâce à la technologie sophistiquée de suspension KW.
Rebond TVR-A amortissement La technologie brevetée "TVR-A" à deux étages permet aux petits débits de s'écouler à travers une dérivation conique réglable à basse vitesse à des vitesses d'amortissement lentes et la soupape de rebond principale pour le grand volume s'ouvre à des vitesses de piston plus élevées. Cela crée une augmentation significative du confort de conduite sans affecter la vitesse élevée dans la zone de sécurité. 16 clics exacts sont disponibles pour un réglage individuel, afin que vous puissiez choisir entre plus de confort ou plus de contrôle du corps.
Amortissement de la compression TVCLH-A Avec 6 clics exacts Dans la plage basse vitesse et 14 clics précis dans la plage haute vitesse de l'étage de compression, les sections transversales des soupapes peuvent être réduites ou agrandies afin d'obtenir plus ou moins d'amortissement en compression. La technologie "TVCLH-A" a une caractéristique de soufflage avec de grandes sections transversales, ce qui permet des forces élevées à basse vitesse pour le meilleur soutien de la carrosserie du véhicule sans laisser la carrosserie se soulever à des vitesses d'amortissement élevées excitées par les roues (conduite sur bordures). Le réglage séparé de la basse et de la haute vitesse est toujours fourni avec un réglage de rebond supplémentaire (technologie "TVR-A") pour un réglage indépendant de l'amortisseur à 3 voies.
Descente en continu La variante KW 4 permet un abaissement maximal ou individuel dans la plage de réglage testée. Grâce au filetage trapézoïdal résistant à la saleté et à la bague en polyamide, l'abaissement continu peut être modifié rapidement et facilement même après des années.
Avantages du produit:
avec amortissement de détente TVR-A réglable
avec amortissement de compression TVCLH-A réglable
avec support supérieur Unibal en aluminium réglable
Technologie d'amortisseur de rebond
Technologie en acier inoxydable "inox -line"
Réglable en hauteur individuellement
Plage de réglage testée par le TÜV
Composants de haute qualité pour une longue durée de vie life
Documentation complète pour une manipulation aisée
Étendue de la livraison: Un set avant et arrière = Essieu avant: jambes de force coilover incl. palier de support; Essieu arrière: ressorts réglables + amortisseurs
EAN: 4250580487401
MPN: 3A7200BH
Réf.: KWGEWINDE_3A7200BH_BMW
Informations du fabricant:
KW automotive GmbH Aspachweg 14 DE 74427 Fichtenberg
Étendue de la livraison: Un set avant et arrière = Essieu avant: jambes de force coilover incl. palier de support; Essieu arrière: ressorts réglables + amortisseurs
2 - Height adjustable front and rear axles (front axle threaded strut housings, rear axle adjustable springs + dampers) 67 - Dampers are adjusted by easily operating adjustment wheels. Rebound is only adjustable if the top of the piston rod is accessible. This will depend on the vehicle construction.
Boutique en ligne de combinés filetés KW - tous les combinés filetés KW à bas prix
Nous sommes un partenaire agréé KW et proposons toute la gamme KW. Que vous optiez pour une suspension à ressorts hélicoïdaux KW V1 - V5 réglable en hauteur, une suspension à ressorts hélicoïdaux KW DDC ou une suspension KW Clubsport avec supports supérieurs réglables. TUNERSHOP est LA boutique en ligne pour votre nouveau kit de coilover KW.
Depuis plus de 15 ans, KW est le leader du marché et le moteur de l'innovation en tant que fabricant de solutions de suspension individuelles pour la route et la course. Peu importe où dans le monde, les conducteurs sportifs, les constructeurs automobiles et les raffineurs font confiance aux combinés filetés KW "Made in Germany". Chaque kit de coilover KW est soumis à des tests de résistance approfondis en production et développé et fabriqué directement au siège de la société à Fichtenberg, en Souabe, afin de répondre aux normes élevées de gestion de la qualité KW.
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Pour la NIO ET5 entièrement électrique, un châssis fileté KW V3 avec certificat de conformité est désormais disponible. Le châssis permet d'abaisser l'ET5 de 20 à 45 mm à l'avant et à l'arrière.
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Pour la BMW M3 (E30) les combinés filetés KW variante 1 et variante 3 sont disponible dans la boutique en ligne. Les kits combinés filetés KW abaissent la BMW E30 jusqu'à 80mm et assurent ainsi une tenue de ruote plue sportive. COMBINÉ FILETÉ KW POUR BMW E30Grâce au fil trapézoidal ...